Nabil KADRI

Avocat au Barreau de Luxembourg et de Metz

Titulaire d'une maîtrise en droit des affaires mention fiscalité Université de Paris II Panthéon Assas, d'un DESS UFR droit européen Université de Paris I Sorbonne et d'un DEA en Fiscalité Université de Paris II Panthéon Assas.

Diplômé de l'Ecole de Formation Professionnelle des Barreaux de la Cour d'appel de Paris.

Avocat depuis 2000, Nabil Kadri a exercé à Paris dans un cabinet d'affaires, puis entre 2003 et 2008 à Metz au sein du cabinet Richard & Mertz et Associés au sein du département de droit fiscal.

Avocat inscrit au barreau de Metz depuis 2003 et au barreau de Luxembourg depuis 2009, il a fondé son cabinet et exerce en partenariat avec d'autres confrères.

Intervient en droit des sociétés et droit fiscal national et international (personnes physiques et personnes morales), le contentieux fiscal, le droit douanier et le droitdes sociétés.

 

Olivier RODESCH

Avocat au Barreau de Luxembourg de Bruxelles et Neufchâteau

Olivier Rodesch, 40 ans a rejoint Me Nabil KADRI au mois d'août 2010.

Olivier est licencié en droit de l'université Catholique de Louvain (1993), titulaire d'un diplôme d'Etudes supérieures  en Administration des Entreprises de l'Institut  d'Administration  et de gestion de l'Université Catholique de Louvain (1994) et licencié en notariat de l'université Libre de Bruxelles en 2003, Olivier a travaillé à Bruxelles dans un cabinet d'affaires puis dans un cabinet réputé  de droit patrimonial. Avocat au barreau de Luxembourg depuis 2003, il a pendant six ans collaboré au sein d'un cabinet d'avocats luxembourgeois.

Olivier a une grande expertise dans le contentieux du droit des affaires, du droit des sociétés et la planification patrimoniale.